L’histoire de la marque commence en 1960, à l’époque où Roberto Cavalli exerce dans différents domaines liés aux couleurs : peinture, dessin, etc. Depuis ses débuts, le designer essaie de véhiculer à travers ses différentes lignes de produits, la splendeur de l’Orient, la prospérité du monde africain, etc. Roberto Cavalli commence sa carrière de créateur de mode dans les années 70, en fabricant des lignes de prêt-à-porter, de jeans et d’accessoires divers.

En 1999, un accord de partenariat est signé entre Roberto Cavalli et la marque Marcolin pour le lancement d’une gamme de lunettes interpellant par sa polyvalence et son aspect exotique.








Luxe, rétro et opulence : ce sont les trois mots qui décrivent à juste titre le style des lunettes signées Roberto Cavalli, avec sa gamme de lunettes JUST CAVALLI. Malgré leur ligne luxueuse, les lunettes JUST CAVALLI se révèlent néanmoins plus accessibles que les produits haut de gamme portant le nom du designer. Réalisées en acétate ou en métal, les lunettes JUST CAVALLI s’adressent à une cible jeune, adulte, composée d’hommes et de femmes. Cette polyvalence et cette praticité ont fait de la ligne JUST CAVALLI une référence en matière d’accessoires de luxe et de lifestyle. En concevant sa ligne de produits masculins, Roberto Cavalli s’inspire du style des aviateurs mexicains et orientaux, conférant ainsi un look exotique aux porteurs de lunettes de la marque. Tandis que les modèles solaires féminins sont plus glamour, arborant des éléments décoratifs un tantinet provocants.




DZIBAN











ATLAS





GIANAH










Venez découvrir les autres modèles en magasin .